Dragon ball Gods online Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature mappeur / développeur ou modérateur

Répondre au sujet    Dragon ball Gods online Index du Forum » Le staff » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature mappeur / développeur ou modérateur
Auteur Message
Sinik67
Devello
Devello

Ki: 493 447,47

Message Candidature mappeur / développeur ou modérateur Répondre en citant

Salut à tous je suis Sinik67 . Je postule pour être mappeur et développeur connais et vu que j'ai un bon niveau je postule ! ^^

PSeudo : Sinik67

Pourquoi je veux avoir cette accés : Je veux avoir cette accès pour vous aidé à amélioré le jeux et le forum pouvoir être la quand personne ne peux mappé et dévelloppé . Je suis assez souvent connecté .Je peux aussi modéré quand je ne map pas ou quand je ne develloppe pas , je c'est utilisé les droit ... Je peux aussi animé le jeux en fesant des event , voici une liste d'event que je connais : Tournoi , course(marathon) , chaises musicaux, rayon et bien d'autres encore !

Si je suis mappeur et dévelloppeur quelles sont mes droit ? Ce que je doit faire :
Mappé , dévelloppé pour le jeux et l'amélioré faire des maps xp , faire des quettes des nouvelles maps pour les mise à jour et plein d'item ! ,je peux modéré quand quelqu'un ne respecte pas les règles et aussi l'animé ! ainsi que d'autres truck comme tp ce qui ont besoin quand t-ils bug et tout
Ce que je ne doit pas faire :
Je ne doit pas utilisé mais droit pour un rien (faire de l'abus de pouvoir car sinon ) ne pas abimé les map des abimé celle des autres ! et aussi ne pas abimé les items , quetes et tout sa !

Ma vie :

Je m'appelle Alex Almeida , j'habite en france plus précisément euh Région : Midy-Pyrénée département : Aveyron Ville ou village : st victor et melvieu (car j'habite entre les 2 ^^) euh je pratique plusieurs loisirs de sports comme le foot le rugby et j'ai des connaissances sur l'informatique car plus tard je veux être technicien d'informatique c'est à dire , je vend des ordinateurs , des souris des imprimantes des claviers mais le mieux c'est que je vais réparé des ordinateurs et autre truck ... Je suis un portugais vous voyez mon nom <Almeida> c'est un nom portugais j'habite pendant les vacances à carvlhal redondo XD je raconte un peux ma vie mais voila ...

Mes engagement :

SI je suis pris je m'engage à être respectueux (j'e suis déjà lol) obéissant au doigt et à l’œil , j'écouterais les conseils des autres (Staff et joueurs) en ce moment je m'entraîne au codage donc je pourrais peux_être vous servir et je m'engage à développé et à mappé dés que je peux , aussi à animé le jeux faire des évents ... il y a une liste d'évent que je connais , elle est en haut mais je la remet quand même : Rayon (merci au staff de me l'avoir fait découvrir) règle un membre du staff attaque avec un item qui à un projectiles et vous devez passez sans vous faire touché . Marathon ( course) règle : il y à un point de départ et une ligne d'arrivée les joueurs doivent s'y rendre le plus vite possible il peuvent utilisé les téléportations , et tué les autres . Survivors règle : c'est une sorte de tournoi en gros chacun pour sois le dernier survivors remporte l'évent . Cache-Cache règle : un membre du staff ce cache et les joueur doivent le trouvé . Chaise musical règle : il y à des ryo posé et lui qui s'occupe de l'event commence à courir et dés qu'il fini les joueurs doivent courir sur les pièces exemple si il y a 3 joueurs 2 ryo seront posée . Chasse à l'homme règle : il y aura un membre du staff avec un bon item défense il se mettra à courir dans la map ou il y aura l'évent et lui qui le tue à gagné (les joueurs peuvent ce tué entre eux) Puis le dernier Devine mon sprite règle : un membre du staff change sont sprite en personne de naruto ou manga et vous devrez dire quelle est le nom du personnage .

screen : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366471954-carte27.png

Modérateurs !

Pseudo : Sinik67
Bonjour je fait cette postulation pour demandé a être modérateurs de votre jeux 

Poste voulu : 
Je poste pour devenir modérateurs de votre jeux et aidé les joueurs en difficulté.

Pourquoi voudrais-je être modérateurs de ce jeux ? :
Je veux être modérateurs pour tout simplement aidé les joueurs en difficulté , pour sanctionné les mal-fessant pour modéré. dans d'autre jeux j'ai vu des personnes qui volé , insultés et ne respecté personne et je ne veux pas que sa arrive dans ce jeux car il a un grand avenir , cela pourquoi je fait ma postulation pour l'être et pour sanctioné les voleurs , tricheur et cheateur.

Que dois-faire un modérateurs pour moi ? :
Pour moi un modérateurs doit aidé les joueurs en difficulté modéré et savoir utilisé les sanctions pour punir ce qui ne respecte pas . Aussi je ferais des EVENTS pour animé un peux plus le jeux et pour attirés des joueurs .

Mes compétences : 
J'ai déjà était modérateurs donc je sais très bien quand et comment me servir des sanctions 

Que ne doit pas faire un modérateurs pour moi ? :
Pour moi un modérateurs ne doit surtout pas abusé de ses droit de modérateurs pour rien c'est a dire kické tout le monde pour s'amusé et téléporté pour tué.

bonne journée

voila et sinon je fait ma postulation modérateur si développeur ou mappeur n'est pas disponnible

Dernière édition par Sinik67 le Dim 28 Avr - 13:54 (2013); édité 2 fois
Mer 24 Avr - 15:12 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 24 Avr - 15:12 (2013)
Madara
Modérateur
Modérateur

Perssonage préférer: Sangoku
Ki: 270 600,23

Je suis totalement POUR que tu sois mappeur, modérateur car tu fait des bonne maps.

Mer 24 Avr - 15:43 (2013)
Sinik67
Devello
Devello

merci

Mer 24 Avr - 15:49 (2013)
Madara
Modérateur
Modérateur

Sinon alex, tu n'a pas des maps a nous montrer pour prouver aux autre gens du staff, ton talent? Very Happy

Mer 24 Avr - 17:50 (2013)
Jojo
Fondateurs
Fondateurs

Perssonage préférer: Sangoku Chibi
Ki: 215 015,54

Trés bonne postulation je suis pour que tu sois Moderateur et mappeur fait nous voir des maps ! Wink

Sache que Sangoku Chibi et en moi et que je l'adore Wink
Mer 24 Avr - 18:08 (2013)
Tysaid
Fondateurs
Fondateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Ki: 233 016,86

La majoriter du texte et ilisible, les jeux de couleurs est horrible (violet, jaune bleu fonce, bleu clerc) néanmoins j'ai apprécié ce que tu as écrit.
Pour les maps, le premier est trop caré et j'ai cru voir une montagne qui etais sur une autre montagne etres collée au sol.
genre :
Montagne (étage2) sur montagne (étage1). mais tu a fait Montagne (étage2) sur sol.
Pour la 2e map, j'adore, elle est magnifique ! donc je suis pour !

http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Said
Mer 24 Avr - 18:57 (2013) Skype
Sinik67
Devello
Devello

Merci ! en voici d'autre : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=17053123

http://i49.servimg.com/u/f49/15/29/99/86/carte113.jpg 

http://www.noelshack.com/2013-03-1358264873-carte134.png

celle la est un peux vide mais bon ^^

Dernière édition par Sinik67 le Jeu 25 Avr - 18:19 (2013); édité 1 fois
Jeu 25 Avr - 18:07 (2013)
Madara
Modérateur
Modérateur

Nice, avec le staff, on a refléchit a ta postulation et on a une bonne nouvellle pour toi  Very Happy

Jeu 25 Avr - 18:16 (2013)
Sinik67
Devello
Devello

merci !

Jeu 25 Avr - 18:25 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature mappeur / développeur ou modérateur

Aujourd’hui à 02:47 (2018)
Répondre au sujet    Dragon ball Gods online Index du Forum » Le staff » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation