Dragon ball Gods online Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Postulation : Animateur

Répondre au sujet    Dragon ball Gods online Index du Forum » Le staff » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Postulation : Animateur
Auteur Message
shinsui

Ki: 0,00

Message Postulation : Animateur Répondre en citant
Ce que j'aime : Dessiner, me battre, les amis
Ce que j'aime pas : Les injurieux, les racistes, les pages ratées x)...etc
Compétance : Animer, modérer (c'est à peu près la même chose)
Pseudo : shinsui 
Veut devenir : Animateur !!!
Pourquoi ? :Je veux être Animateur car les autres animateurs je veux faire des event pour qu'il n y ai pas de moins en moins d'Evenvenement (Event) et je veux faire respecter l'ordre que j'ai créer Le mardi 9 juillet 2013 à 16 h 56  pour que les joueurs respectent l'ordent du jeu ou kick ou plusieurs fois PRISON, et je serais là tous les jours. Je sais pas beaucoup de joueurs ne me voudrait en Animateur mais si je deviens Animateur je vous promet 3 Event par jour (sois 21 Events par semaine) et vos demandes j'éssayerais de le transmettre à Hiruma. Pour moi un Animateur est comme un joueur ou joueuse normal(e) qui écoute les problèmes des autres joueurs, qui écrit à des joueurs normalement qui exp qui fais tous ce que les joueurs font avec des privilèges sans prendre l'abus de pouvoir. Je suis gentil sauf quand on me met en colère U_U . Voilà j'espère que ma postulation sera acceptée 

Cordialement x)
Sam 27 Juil - 11:07 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 27 Juil - 11:07 (2013)
Répondre au sujet    Dragon ball Gods online Index du Forum » Le staff » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation